histoire de la marque

histoire de la marque

Accueil > histoire de la marque

Belle cravate

-un lien, deux générations


Un lien, un souvenir, un rêve, une sorte de persévérance. C'est l'histoire d'une cravate. C'est l'histoire de deux générations pour le business des cravates. C'est le souvenir des liens de M. Tong, le fondateur de Handsome Tie. C'est la légende de la "belle cravate".


Memories: lie les souvenirs

Des sentiments constants. des souvenirs du temps


Costumes simples de MAO et beaux uniformes de costume, écharpe rouge vif et cravates élégantes pour hommes, une sonnerie de bicyclette et un klaxon de voiture fort combinés pour former la Chine dans les années 1980. À cette époque, simplicité et mode coexistaient, tradition et ouverture se mêlaient. Dans une telle ère de tradition et de mode, de petits ateliers de fabrication de cravates pour hommes sont apparus à Deqing, une petite ville au sud du fleuve Yangtze. Le père de Tong a été l'un des premiers fabricants de cravates en Chine. Les informations bloquées et les mauvaises ventes sont devenues le barrage routier du père pour les affaires. Pour Tong, les cravates pour enfants que son père a personnalisées pour lui sont devenues un souvenir d'enfance.


Rencontre: Ties Romance

Enflammer la passion, du rêve de la rencontre


Inoubliable, les difficultés du père marchant de rue en rue pour vendre des cravates, inoubliable, la figure perdue du père après la fermeture de l'usine de cravates pour hommes. Après avoir obtenu son diplôme universitaire, Tong a été embauché comme vendeur de commerce extérieur pour une entreprise de cravates à ShengZhou. ShengZhou est bien connue comme la «ville natale des cravates» où 70% des cravates et noeuds papillon pour hommes du monde y sont produits. C'est le destin. C'est l'histoire d'amour de Tong avec les liens. D'un vendeur a gravi les échelons jusqu'à manager, Tong a lancé sa propre entreprise et a finalement possédé sa propre entreprise de cravates en 2004.


Persévérance: nouer un rêve

Réalisation de carrière, de la persistance du rêve


Pour Tong, changer la façon de vendre originale de son père pour faire de "Handsome Tie" une célèbre marque chinoise est devenu le rêve. Depuis la création de "HandsomeTie" en 2004, Tong n'a jamais oublié ce rêve, a suivi la voie du développement du marketing de réseau, adhère à la conception de produits innovants et axée sur le marché, a mis en place une équipe de conception et de développement de liens professionnels, améliore la cravate conception de patter, recherche, développement, capacité d'innovation. Adhérez à l'orientation client, faites attention à la conception culturelle et créative, selon différents clients, pour fournir leurs propres cravates personnalisées pour hommes, s'efforcer d'améliorer la qualité des produits, renforcer le marketing de la marque, améliorer la notoriété de la marque.


Une cravate, une vie!


Handsome Tie

Bavardage

Brand Story

Brand Story

Home > Brand Story

Handsome Tie

-one ties, two generations


A ties, a memory, a dream, a kind of persistence. This is the story of a ties. This is the story of two generations for the ties business. This is the memory of ties for Mr Tong, the founder of Handsome Tie. This is the legend of the "Handsome tie".


Memories: Ties memories

Constant feelings. from the memories of time


Plain MAO suits and beautiful suit uniforms, bright red scarf and stylish mens ties, A ringing bicycle bells and loud car horn combined to form China in the 1980S. In that era, simplicity and fashion coexisted, tradition and openness mingled. In such an era of tradition and fashion, small workshops made mens ties appeared in Deqing, a small town in South of the Yangtze River. Tong's father was one of the earliest ties makers in China. Information blocked and poor sales have became father's road block for business. For Tong, the small kids ties that father customized for him became a fond childhood memory.


Encounter: Ties Romance

Ignite passion, from the dream of encounter


Unforgettable, the hardship of father walking through street to street to sell ties, unforgettable, the lost figure of father after the mens ties factory closed. After graduating from university, Tong was hired as a foreign trade salesman for a necktie company in ShengZhou. ShengZhou is well known as the "Hometown of Neckties" where 70% of the world's mens tie, bow tie are produced there. This is fate. This is Tong's love affair with ties. From a salesman worked his way up to manager, Tong stared his own business and owned his own ties company in 2004 finally.


Perseverance: Tie a dream

Career achievement, from the persistence of the dream


For Tong, changing father's original selling way to make "Handsome Tie" to be a famous Chinese brand has became the dream. Since the establishment of "HandsomeTie" in 2004, Tong has never forgotten this dream, followed the road of development of network marketing,adhere to the market-oriented, innovative product design, set up a professional ties design and development team, improve the tie patter design, research, development, innovation ability. Adhere to the customer-oriented, pay attention to cultural and creative design, according to different customers, to provide their own customized mens ties, strive to improve product quality, strengthen brand marketing, enhance brand awareness.


A tie, a life!


Handsome Tie

Chatting